La commande est livrée à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
Le franco de port en France continentale est de 500€ net H.T.
Aucune pénalité pour retard de livraison ne peut nous être réclamée.
Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, quel que soit le mode de paiement convenu ou les conditions d’expédition, même franco.
En cas d’avarie caractérisée ou manquant : les réserves doivent être impérativement écrites, qualifiées et quantitatives. Faire l’inventaire devant le chauffeur et porter le détail des marchandises manquantes ou abîmées sur le bon de transport.
Les réserves écrites seront transmises par courrier recommandé auprès du transporteur dans un délai de trois (3) jours ouvrés.
Tout contrôle de conformité doit s'effectuer après défilmage de la palette de transport, en présence du chauffeur. Un comptage du nombre de colis et un examen minutieux des cartons d'emballage et de leur étét est alors possible et en cas de nécessité, un déballage de la marchandise.
Sans ces formalités, la responsabilité du transporteur ne pourra être engagée (article 133 du Code du Commerce).
Tout litige sur des produits manquants devra impérativement nous être confirmé par écrit sous trois (3) jours. Passé ce délai, aucune demande ne pourra être prise en compte